info@capda.ch
partenaire@capda.ch
CAPDA SUISSE SA c’est une équipe formée.
Service commandes
E-mail: info@capda.ch E-mail: partenaire@capda.ch 078.696.30.38 078.897.56.36 079.634.88.90 078.895.75.60
Service de livraison et magasinier
E-mail: info@capda.ch Retours: magasinier@capda.ch Bulletins de livraisons: laetitia.gentet@capda.ch Bulletins de livraisons et retours: 078. 956.46.19
Service administratif
E-mail: compta@capda.ch Facturation/comptabilité: 078.675.05.03
Une erreur dans votre commande ? Vos pièces peuvent être reprises sous certaines conditions (SAUF pièces électroniques)
nous contacter par mail et remplir OBLIGATOIREMENT la de demande de retour en ligne attendre la confirmation de l’accord par le gestionnaire gérant la marque si acceptation, remettre la pièce dans son emballage d’origine et la rendre au chauffeur avec le bulletin de retour accepté, lors du passage spécifique Nous attirons votre attention que des frais peuvent s'appliquer
Aucune pièce ne sera reprise si ces modalités ne sont pas respectées
Si une des anomalies ci-dessous est constatée lors du processus de retour, le colis sera refusé par la Direction et aucune compensation ne sera effectuée. De plus les frais liés à la relivraison feront l’objet d’une facturation.
Délai de 5 jours dépassés Emballage non d’origine ou détérioré ou marqué Etiquettes enlevées Pièce peinte Pièce ne correspondant pas à l’emballage Pièce ne correspondant pas à celle inscrite sur le bulletin de retour
NOUS DEMANDONS QU’AUCUNE PIECE NE SOIT DEDUITE SUR PAIEMENT DE FACTURES TANT QUE LA NOTE DE CREDIT N’EST PAS ETABLIE
En navigant sur ce site j'accepte les cookies