Vos pièces peuvent être reprises sous certaines conditions (sauf pièces électroniques)
- Nous contacter par mail
- Attendre la confirmation de l’accord de reprise par le gestionnaire gérant la marque
- Si accord, remettre la pièce dans son emballage d’origine et la rendre au chauffeur AVEC LE BULLETIN DE RETOUR ACCEPTE par nos services.
- Nous attirons votre attention que des frais de minimum 30 % peuvent s'appliquer
Aucune pièce se sera reprise si ces modalités ne sont pas respectées !
De plus si une des anomalies précisées ci-dessous est constatée lors du processus de retour, le colis sera refusé par la Direction et aucune compensation ne sera effectuée. La pièce vous sera rendue et des frais liés à la relivraison feront l’objet d’une facturation.
- Délais de 5 jours dépassés
- Emballage non d’origine ou détérioré ou marqué, taché….
- Étiquettes enlevées, écritures et marquages
- Pièce peinte et/ou percée
- Pièce ne correspondant pas à l’emballage
- Pièce ne correspondant pas à celle inscrite sur le bulletin de retour
Nous attirons votre attention que suite à des retours trop nombreux, nous ne reprendrons plus les pièces commandées par erreur de votre part.
Pour rappel les pièces inférieures à 50 CHF ne seront pas reprises sauf erreur de notre part.
Un paiement partiel d’une facture ne sera pas accepté sans avoir eu une note de crédit pour le justifier.
Bulletin de retour